S'abonner
Non classé

Encore une coentreprise pour Hella

Publié le 29 mars 2012
Par Jean-Marc Felten
< 1 min de lecture
Hella et Nussbaum ont conclu un accord de mise en commun de leurs équipements de gestion thermique pour les ateliers. La finalisation de l'accord est prévue pour la mi 2012, sous l'autorité de ATT et Hella Gutmann Holding.
Premier fruit de la collaboration, la nouvelle station de climatisation de Hella est directement issue du catalogue ATT.
Premier fruit de la collaboration, la nouvelle station de climatisation de Hella est directement issue du catalogue ATT.

Le 15 mars, Hella et Nussbaum ont signé la création d'une coentreprise pour la conception et la commercialisation des équipements de services pour la climatisation automobile. Hella est, depuis plusieurs années, partenaire de Gutmann pour le développement et la commercialisation des équipements de diagnostic électronique. Avec cette nouvelle collaboration, Hella peut continuer son développement commercial en direction des ateliers et ATT (Automotive Testing Technologies), filiale de Nussbaum, enrichir son offre en matière de services autour de la climatisation. Les équipements portent principalement sur les stations de climatisation conçus et fabriqués par ATT, Hella, de son côté, apportant ses compétences dans les pièces, services et ressources ainsi que la distribution des fluides. La nouvelle structure Hella Nussbaum Solutions assurera également la distribution internationale de ces équipements, au travers de ses filiales mondiales.

Illustration Hella ATT NL J2R
 

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle