S'abonner
Non classé

Groupauto France sponsorise de nombreuses compétitions

Publié le 24 octobre 2011
Par Marie Diemer
< 1 min de lecture
Cette saison, les réseaux Groupauto sponsorisent pas moins de trois championnats : RACECAR Euro Series, Intercontinental Le Mans Cup et le championnat de France et d'Europe de courses de camions 2011. La marque est également présente lors de compétitions non automobiles comme lors de matches de rugby.
Le Team Etape Auto RACECAR Euro Series 2011
Le Team Etape Auto RACECAR Euro Series 2011

Pour Eric Girot, directeur général de Groupauto, "il est important que le réseau soit présent en compétition car Groupauto est animé par la passion de l'automobile, du poids lourd et de la compétition. Nous soutenons des pilotes professionnels ou amateurs, adhérents ou franchisés."

Ainsi, en RACECAR Euro Series 2011, l'équipe Etape Auto/Groupauto Over Drive pilotée par deux franchisés, a terminé sur la 3e place du podium lors du classement du championnat. Cette discipline vient tout droit des Etats-Unis et adopte le modèle de la Nascar.

En Intercontinental Le Mans Cup, le pilote Pierre Ragues a réussi à récolter assez de points pour accéder à la cinquième place du classement provisoire. Il compte bien réitérer ces bons résultats lors de la dernière manche qui se déroulera en novembre en Chine.

Enfin, en championnat de France et d'Europe de courses de camions 2011, Jérémy Robineau, pilote du Team du même nom, termine troisième à la coupe de France. Le Team Robineau termine alors troisième et sixième aux championnats de France et d'Europe.

"Nous avons vécu une saison passionnante ! Nous sommes d’ores et déjà très fiers de nos pilotes dans toutes les catégories, sans exception," tient à souligner Eric Girot qui souhaite également préciser que "le réseau Groupauto ne s'arrête pas là puisqu'il était par exemple présent lors du match France-Angleterre de rugby via un spot publicitaire diffusé à la mi-temps".

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle