S'abonner
Non classé

Klas sera aussi sur Equip Auto

Publié le 11 juin 2015
Par Hervé Daigueperce
< 1 min de lecture
Le groupe de distribution turc qui représente Valeo dans certains pays exposera sous sa marque Klas Spare Parts à Equip Auto.
Catherine Cirrotto, Klas.
Catherine Cirrotto, Klas.

Nous avions déjà parlé de Klas, ce grand distributeur connu en Turquie et dans nombre de régions du monde sous sa marque ou sous la marque d’équipementiers qu’elle représente. Sur Istanbul, il ne s’agit pas pour eux de cibler le marché turc qu’ils connaissent bien mais de développer l’ensemble de leurs produits auprès des pays voisins, notamment. Tous les pays qui finissent par “stan”, l’Irak, l’Iran, les pays de Moyen-Orient : “c’est plus facile d’envoyer un camion en partant de Turquie que de l’Europe” commente Catherine Cirrotto, de retour du salon Equip Auto Algeria : “c’était la première fois qu’on exposait sur l’Algérie, un nouveau marché pour nous et qui accueille bien les produits de qualité. C’est pourquoi, nous avons présenté notre gamme Klas Spare Parts, des produits OEM mais à un prix attractif, mieux placé que les marques Premium et qui nous permettent de répondre à toutes les demandes”. Nous avons aussi ciblé l’Espagne comme autre marché puisque le produit étant de qualité, nous avons toute légitimité pour le vendre en Europe.

De la batterie aussi

Fort du succès de sa marque Klas Spare Parts, Klas exposera sur Equip Auto Paris sa gamme de batteries et d’embrayages. Et pour les batteries, elles seront en VL, PL, nautisme, plus une gamme “fluid maintenance”. Une gamme proposée sur Automechanika Istanbul au profit des nombreux visiteurs professionnels. Car, comme d’habitude, Klas a reçu des internationaux venus du monde entier, des pays de l’est comme la Serbie, la Bulgarie, la Roumanie, mais aussi d’autres régions comme les Iraniens, les Irakiens, les Algériens, etc. Au menu des prochains mois, l’Afrique du sud, rien n’est loin pour les ambitieux !

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle