S'abonner
Non classé

Kumho sur les Mercedes Classe B

Publié le 4 décembre 2013
Par Marc David
< 1 min de lecture
La nouvelle Classe B Sport Tourer, l’attrayant monospace compact de Mercedes, a fait confiance au manufacturier coréen pour l’équipement d’origine.
La nouvelle Classe B Sport Tourer, l’attrayant monospace compact de Mercedes, a fait confiance au manufacturier coréen pour l’équipement d’origine.

Déjà présent en première monte chez des constructeurs tels que Volkswagen, Mercedes-Benz et bien sûr les Coréens Hyundai, Kia ou encore SsangYong, Kumho équipe désormais la nouvelle Mercedes Classe B Sport Tourer, cet attrayant monospace compact de la firme à l’étoile.

Le produit homologué dans la dimension 195/65R15 91 H est le pneu Kumho ECSTA HM KH31, soit un pneu HP (haute performance) issu des chaînes de l’usine de Tianjin, en Chine, qui se positionne depuis sa mise en service en 2007 comme l’un des quatre sites de production du manufacturier implantés dans cette région. Disposant de son propre centre de R&D, l’usine de Tianjin travaille en étroite collaboration avec le KETC, soit le centre de R&D européen de Kumho implanté dans la banlieue de Francfort, en Allemagne. Une garantie pour Kumho de respecter l’ensemble des normes européennes réputées pour leur haut niveau d’exigence.

Quant au produit en lui-même, le Kumho KH31 se distingue par son profil asymétrique constitué de larges rainures circonférentielles d’évacuation (la tendance actuelle) et par son large taux d’entaillement, en particulier au niveau des épaules.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle