S'abonner
Non classé

La Matmut veut booster les jeunes conducteurs

Publié le 4 décembre 2014
Par Romain Baly
< 1 min de lecture
La compagnie d'assurance lance son Bonus Booster Matmut qui permettra aux débutants les plus responsables de voir leur bonus progresser plus rapidement.
La compagnie d'assurance lance son Bonus Booster Matmut qui permettra aux débutants les plus responsables de voir leur bonus progresser plus rapidement.

Voilà une bonne manière d'inciter les conducteurs peu expérimentés à se montrer responsables dès leurs premiers tours de roue. A partir du 1er janvier prochain, la Matmut réévalue le bonus des jeunes conducteurs avec son Bonus Booster, en leur permettant, à l'issue de la troisième année sans sinistre responsable, de le voir descendre beaucoup plus rapidement qu'avec le barème habituel.

Concrètement, alors qu'ils auraient dû se voir appliquer un bonus de 15%, 24% ou 32% (pour un coefficient de réduction/majoration de 0,85, 076 ou 0,68) sur les quatrième, cinquième et sixième années, les débutants de la Matmut bénéficieront alors d'un bonus de 20%, 28% ou 36% correspondant à un coefficient réduction/majoration de 0,80, 0,72 ou 0,64. Un bon moyen de réaliser des économies, tout en capitalisant sur la bonne attitude de ces néophytes.

Alors qu'il assure plus de 2,7 millions de véhicules, le Groupe n'en est pas à son coup d'essai en matière d'innovations en faveur des jeunes et du budget. Celui-ci propose ainsi des réductions tarifaires aux enfants de ses sociétaires, leur offre des stages de conduite, tout en proposant des contrats tous risques aux jeunes conducteurs.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle