S'abonner
Non classé

Le Challenge de Renault Trucks

Publié le 24 décembre 2014
â– 
Par Frédéric Richard
â– 
< 1 min de lecture
Renault Trucks lance son challenge de l’après-vente dédié aux véhicules industriels. L’objectif consiste à valoriser le savoir-faire et les compétences du réseau.
Renault Trucks lance son challenge de l’après-vente dédié aux véhicules industriels. L’objectif consiste à valoriser le savoir-faire et les compétences du réseau.

Renault Trucks vient de lancer un challenge dédié à son personnel après-vente. Baptisé RTEC pour Road To Excellence Championship, cette initiative a pour objectif de mettre en compétition les meilleurs professionnels de l’après-vente du réseau Renault Trucks au plan européen. Au-delà de la compétition par équipe, ce challenge sera l’occasion pour les participants de confronter leurs expériences d’un pays à l’autre, d’échanger leurs savoir-faire et renforcer leurs compétences.

Depuis juin, plus de 1 800 participants se sont déjà inscrits au concours. En lice, la France, la Belgique, le Luxembourg, le Royaume-Uni, l’Irlande, Malte, Chypre, l’Espagne, le Portugal et l’Italie. Par équipe de quatre personnes maximum, les concurrents s’affrontent en trois manches dans chaque pays, durant lesquelles elles doivent répondre à une série de questions visant à valider leurs connaissances techniques autour de toutes les facettes de leur métier : compétences techniques, gestion de la relation avec le client, connaissance des outils et procédures Renault Trucks. Enfin, à l’issue de ces éliminatoires, les dix meilleures équipes se rencontreront lors de la finale en avril 2015 à Lyon (69). Les finalistes seront alors départagés par des épreuves de réparation et maintenance d’un véhicule en situation réelle.

 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle