S'abonner
Non classé

Le Rendez-vous : même joueur, joue encore !

Publié le 12 juin 2014
Par Clotilde Chenevoy
< 1 min de lecture
La quatrième édition du salon "Le Rendez-vous" de Groupauto se tiendra le 4 octobre prochain, toujours à Villepinte, avec, comme thème, le jeu vidéo.
La quatrième édition du salon
La quatrième édition du salon "Le Rendez-vous" de Groupauto se tiendra le 4 octobre prochain, toujours à Villepinte, avec, comme thème, le jeu vidéo.

Depuis 2008, tous les deux ans, Groupauto convie ses distributeurs et réparateurs sur le salon "Le Rendez-Vous". Le cru 2014 se tiendra le 4 octobre à Villepinte, et les stands des fournisseurs s'empareront du thème jeu vidéo.

L'évènement rencontre chaque année un grand succès auprès des adhérents comme des fournisseurs. Pour Eric Girot, directeur général du groupement, "le salon est devenu une date incontournable du calendrier. Tous les partenaires de Groupauto se réunissent dans une atmosphère très favorable aux affaires, où chacun trouve un intérêt. Les fournisseurs exposent et proposent des promotions exceptionnelles, les distributeurs et leurs clients font leurs achats en toute convivialité. Cette année, nous avons décidé d’organiser le salon le même week-end que le lancement du Mondial de l’Automobile, pour permettre à nos adhérents de passer deux jours 100% auto !"

Et, comme à chaque édition, les réseaux Etape Auto, Top Garage, G-Truck / Top Truck, Top Carrosserie et Garage Prem’1ER tiendront successivement leur convention, tout au long de la journée.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle