S'abonner
Non classé

Les Bons Plans de Pages Jaunes

Publié le 12 décembre 2013
Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Grâce à sa nouvelle rubrique consacrée aux Bons Plans, le spécialiste de la recherche locale permet aux professionnels de l'automobile de mettre en avant leur business et de générer ainsi du trafic dans leur établissement.
Grâce à sa nouvelle rubrique consacrée aux Bons Plans, le spécialiste de la recherche locale permet aux professionnels de l'automobile de mettre en avant leur business et de générer ainsi du trafic dans leur établissement.

Leader de la recherche locale en France, Pages Jaunes innove pour servir aussi bien les professionnels de l'automobile que leurs clients. Conséquence d'un contexte économique difficile, les premiers cherchent à doper leur activité pendant que les seconds tentent de diminuer coûte que coûte leurs dépenses. Les deux parties vont donc trouver leur intérêt dans la nouvelle rubrique intitulée Bons Plans mise en place sur pagesjaunes.fr et qui offre aux garagistes une vitrine virtuelle.

Moyennant 264 euros par an (pour trois offres diffusées simultanément) ou 480 euros par an (pour cinquante offres), les professionnels peuvent mettre en avant leurs produits, leurs services et leur savoir-faire et ce sans frais technique ou commission. Les automobilistes/internautes accèdent, de leur côté, en quelques clics aux meilleures offres d'une localité donnée (remises, offres produits, évènements, déstockage…).

"Maximiser sa visibilité sur le digital n'est plus une option pour nos annonceurs. Grâce au lancement de la rubrique Bons Plans Pages Jaunes, nous allons encore plus loin en exploitant plus que jamais la puissance de notre audience au profit de nos clients" explique Sébastien Valère, Directeur Marketing Verticale commerces de proximité chez Pages Jaunes. Preuve de cette audience, depuis début janvier, son site a enregistré 72 millions de recherches dans le secteur auto-moto.

Depuis son lancement, la rubrique Bons Plans a attiré plus de 350 annonceurs du secteur synonyme de 900 offres "sur le Top 58 des localités françaises". Si la moitié d'entre elles concernait ou concerne l'entretien auto, ces annonces permettent de réaliser des affaires dans le domaine des accessoires (22 % des offres), du contrôle technique (15 %), du nettoyage ou du transport (8 %) et même de l'apprentissage avec des annonces d'auto-écoles (5 %).

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle