S'abonner
Non classé

L’été en beauté avec Siligom

Publié le 6 juin 2012
Par Marc David
< 1 min de lecture
Le réseau national indépendant de négociants spécialistes du pneumatique lance du 14 juin prochain au 15 juillet son grand jeu "Paré pour l’été", en partenariat avec Kléber.
Le réseau national indépendant de négociants spécialistes du pneumatique lance du 14 juin prochain au 15 juillet son grand jeu
Le réseau national indépendant de négociants spécialistes du pneumatique lance du 14 juin prochain au 15 juillet son grand jeu "Paré pour l’été", en partenariat avec Kléber.

A l’occasion de cette nouvelle saison estivale, Siligom, en partenariat avec Kléber (marque à part entière du groupe Michelin), lance du 14 juin au 15 juillet son grand jeu concours "Paré pour l’été" dans les points de vente du réseau de distribution participants, en France métropolitaine, Corse incluse. Ainsi, pour l’achat de 2 ou 4 pneus identiques (même type, même profil, même indice de charge et de vitesse) de la marque Kléber dans un des points de vente Siligom participant au jeu, l’acheteur se voit remettre une miniature Skoda (dans la limite des stocks disponibles) et un bulletin de participation au grand jeu "Paré pour l’été". Pour participer, il lui suffit de compléter ce bulletin en répondant à cette question : "Qui a remporté le maillot à pois de meilleur grimpeur du Tour de France 2011 ? Andy Schleck, Alberto Contador, Samuel Sanchez ou Pierre Rolland ?", et de le retourner en joignant la facture d’achat de pneus et en indiquant ses coordonnées avant le 14 août 2012 (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante : Grand jeu Kléber. Facility n°120104 – 13844 Vitrolles Cedex. De là s’en suivra un tirage au sort le 10 septembre 2012 (sous le contrôle d’huissiers de justice) avec, pour enjeu, 6 Skoda Fabia Pep’s d’une valeur unitaire de 11 035 euros TTC à gagner. Chaque lot offert, nominatif et non cessible, sera à réceptionner dans le point de vente Siligom où le gagnant a acheté ses pneumatiques, dans un délai de douze semaines suivant le tirage.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle