S'abonner
Non classé

Milwaukee lance sa nouvelle lampe de détection des couleurs

Publié le 19 avril 2022
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Milwaukee étoffe son catalogue avec une nouvelle lampe de détection des couleurs. L’outil facilite notamment l’identification de la teinte à reproduire lors d’une réparation en carrosserie.
La batterie M12 4.0 Ah confère à la lampe jusqu’à 14 heures d’autonomie. ©Milwaukee
La batterie M12 4.0 Ah confère à la lampe jusqu’à 14 heures d’autonomie. ©Milwaukee

La lampe de détection des couleurs M12 CML de la marque américaine Milwaukee permet d’identifier correctement la teinte à reproduire lors d’une réparation en carrosserie et de repérer les imperfections sur les vernis. Elle offre un indice de rendu des couleurs (IRC) élevé de + 98 pour une restitution parfaite des couleurs. L’outil est équipé d’une lentille résistante aux chocs, aux produits chimiques, et amovible pour un nettoyage facile.

La lampe de détection des couleurs dispose d’une fixation magnétique pour garder les mains libres et de cinq températures pour un spectre complet de la lumière du jour. Elle propose trois modes d’éclairage selon les différentes applications : "Fort" (1 000 lumens) avec une autonomie de 4 heures, "Médium" (600 lumens) utilisable pendant 6 heures et "Faible" (300 lumens) pour 12 heures d’éclairage maximum. Ajoutons que l’outil est doté d’un système de batterie rétrocompatible et fonctionne avec toutes les accumulateurs Milwaukee M12.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle