S'abonner
Non classé

Nouveautés dans la gamme accessoires auto de Michelin

Publié le 28 juin 2012
Par Alexandre Guillet
< 1 min de lecture
Michelin propose notamment deux nouveaux enjoliveurs au design inédit et trois nouvelles solutions de levage. Détails.
Michelin propose notamment deux nouveaux enjoliveurs au design inédit et trois nouvelles solutions de levage. Détails.

Placés sous le signe du style et de la sécurité, les nouveaux enjoliveurs de Michelin, Design NVS 34 et Design NVS 43, sont disponibles en 13, 14, 15 et 16 pouces. Comme de coutume, le montage est simple et rapide dans la mesure où il s'opère par clipsage sur la jante. Michelin préconise un prix public conseillé de 24,90 à 29,90 euros.

Par ailleurs, la gamme des solutions de levage s'enrichit de trois nouveautés. Proposé à un prix public conseillé de 59 euros, le cric hydraulique 2T joue la carte de la facilité d'utilisation grâce à quatre roues pivotantes et une poignée de levage rotative à 360°. Très plat, il peut soulever de 105 à 350 mm des véhicules pesant jusqu'à deux tonnes.

Les chandelles à crémaillère 2T assurent stabilité grâce à leurs pieds larges et rapidité d'utilisation du blocage, par simple levier. Une goupille maintenant le blocage garantit la sécurité des utilisateurs. La hauteur de levage va de 280 à 408 mm et comme leur nom l'indique, ces chandelles peuvent porter des véhicules jusqu'à deux tonnes. Prix conseillé : 29 euros.

Enfin, le cric bouteille 3T (prix conseillé : 39 euros) permet de lever de 195 à 385 mm des véhicules pesant jusqu'à trois tonnes.

Rappelons que ces produits sont commercialisés en supermarchés, hypermarchés et centres-auto.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle