S'abonner
Non classé

ReparMax.com, le site des clients futés

Publié le 15 novembre 2011
Par Jean-Marc Felten
< 1 min de lecture
Réconcilier les particuliers et la réparation automobile est un défi que s'est lancé l'équipe de reparmax.com. Le site propose aux internautes, en quelques clics, des devis gratuits et trois adresses de réparateurs.
Le site Réparmax.com met en relation réparateurs et prospects en proposant des devis de réparation, à la demande.
Le site Réparmax.com met en relation réparateurs et prospects en proposant des devis de réparation, à la demande.

Un nouveau venu sur Internet devrait rencontrer les faveurs des réparateurs : reparmax.com permet aux particuliers l'estimation des frais d'entretien de leur véhicule en entrant simplement l'immatriculation. Basé sur une documentation de source "constructeurs", le site sollicite des réparateurs pour leur proposer des contacts de clients sur leur zone de chalandise. Gratuit pendant la phase de lancement, le service sera payant pour les réparateurs qui acceptent de répondre aux demandes de devis, et gratuit pour les particuliers qui font une sollicitation.

Filiale du groupe Infopro Communication, reparmax.com revendique 40 000 adresses de garages pour répondre aux particuliers. Les responsables du site plaident d'ailleurs pour une relation de confiance avec les réparateurs. "Notre volonté n'est pas de tirer les prix vers le bas, mais de donner le juste prix, en fonction des services apportés, déclare Emmanuel Fraysse, le manager de l'activité reparmax.com. Nous avons l'ambition de faire de reparmax.com la première plate-forme d'intermédiation pour les professionnels de l'après-vente automobile."
 

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle