S'abonner
Non classé

TRW estampille son Corner Module

Publié le 12 juillet 2012
Par Clotilde Chenevoy
< 1 min de lecture
Sur Automechanika, TRW dévoilera son nouveau packaging des pièces de freinage, et de direction et suspension, portant la mention explicite "Corner Module".
Sur Automechanika, TRW dévoilera son nouveau packaging des pièces de freinage, et de direction et suspension, portant la mention explicite
Sur Automechanika, TRW dévoilera son nouveau packaging des pièces de freinage, et de direction et suspension, portant la mention explicite "Corner Module".

TRW continue de déployer sa stratégie de communication autour du Corner Module, initiée il y a un an. Ce concept a été créé par l'équipementier pour "faire référence à la manière dont les pièces et technologies TRW sont en liaison aux quatre coins du véhicule, pour faire passer la puissance à la route en toute sécurité", explique la marque. 

La nouvelle étape consiste donc à faire apparaître la mention Corner module sur les emballages. Pas de révolution, on retrouve le traditionnel fond rouge, avec le logos TRW blanc, agrémenté de pictogrammes Corner Module en rouge foncé. Selon l'équipementier, ce nouveau packaging permettra au premier coup d’œil d’identifier la gamme et assurera une meilleure visibilité des produits présentés à la vente.

Ce nouveau conditionnement sera adopté dans tous les pays où TRW est présent. Les nouveaux packagings remplaceront progressivement les précédents, au fur et à mesure de l’épuisement du stock existant. Néanmoins, certains produits, comme les flexibles et câbles de frein à main, sont d'ores et déjà disponibles dans leurs nouveaux emballages.

Enfin, une campagne de communication accompagnera le lancement du nouveau packaging, réalisé sur Automechanika (Hall 2B60).

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle