S'abonner
Non classé

Veritas ouvre le “Bureau Pro” aux métiers de l’automobile

Publié le 9 mars 2012
Par Jean-Marc Felten
< 1 min de lecture
La gestion du suivi de l’équipement s’avère souvent complexe pour le petit entrepreneur. Bureau Veritas Pro l’aide désormais dans cette démarche.
La gestion du suivi de l’équipement s’avère souvent 
complexe pour le petit entrepreneur. Bureau Veritas Pro l’aide désormais dans cette démarche.
La gestion du suivi de l’équipement s’avère souvent complexe pour le petit entrepreneur. Bureau Veritas Pro l’aide désormais dans cette démarche.

Fort de son expérience en contrôle et expertise des équipements commerciaux et techniques, Véritas a lancé le “Bureau Veritas Pro” pour aider les entrepreneurs dans la gestion administrative relative à tout leur équipement technique. Ce sont aujourd’hui les métiers de l’automobile que Veritas intègre dans le champ d’action de Bureau Veritas Pro. Cette structure peut répondre exactement aux questions que le chef d’entreprise se pose sur les lois et réglementations spécifiques à son activité. Installations électriques, portes automatiques, ponts élévateurs, font l’objet de contrôles périodiques, qui peuvent être centralisés par Bureau Veritas. Les offres sont proposées par “packages” complets ou bien “à la carte” et l’entrepreneur choisit les prestations qui lui conviennent. Pour entrer en contact avec ses clients, Veritas a ouvert un site dédié http://pro.bureauveritas.fr. Pour la petite entreprise, c’est un gain de temps essentiel.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle