S'abonner
Non classé

Würth s'implante en région

Publié le 23 mai 2013
Par Jean-Marc Felten
< 1 min de lecture
Basé sur une relation client par visite directe de ses commerciaux dans les ateliers, Würth diversifie sa présence avec pas moins de 87 magasins. Le dernier vient d'ouvrir à Saverne.
Les Proxi Shop de Würth disposent de 5000 références sur 450 m².
Les Proxi Shop de Würth disposent de 5000 références sur 450 m².

Würth est spécialisé dans les petites fournitures et les équipements professionnels pour les artisans et les moyennes entreprises, avec un réseau de 2800 commerciaux qui réalisent la vente directe. Pour améliorer son contact avec ses clients, 87 magasins sont implantés en France, dans les grandes et moyennes agglomérations.

Ces surfaces de vente sont basées sur le self-service, et exposent principalement tous les consommables, tant en fournitures générales qu'en outillage (visserie, colliers, tubes, etc.). Les Proxi Shop sont établis sur une surface de 450 m², et proposent 5000 références. La dernière création vient de voir le jour à Saverne, non loin du siège de Würth France. Il sera inauguré le 25 mai en présence de la directrice des services clients et magasins de Würth France, Anouk Gélinaud.
 
Fondée en Allemagne, la société Würth est présente dans 80 pays dans le monde, et est forte de plus de 60000 collaborateurs.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle