S'abonner
Non classé

ZF Trading soutient la vente d'embrayages et volants bi-masses

Publié le 1 mars 2012
Par Jean-Marc Felten
< 1 min de lecture
Les volants bi-masses constituent plus de 30% du parc automobile français, soit plus de 10 millions de véhicules. Leur spécificité nécessite des composants de qualité, certes, mais aussi des informations techniques.
Un bon
Un bon "Flyer" vaut de nombreux discours commerciaux : pour l'embrayage, ZF rassemble l'essentiel en 4 pages.

Soucieux d'aider les professionnels de l'automobile sur l'embrayage, ZF Trading France a conçu plusieurs documents d'assistance techniques et commerciaux en insistant sur la valeur technologique des systèmes d'embrayages complexes actuels. Un nombre croissant de véhicules sont désormais équipés de volant moteur bimasses qui apportent un confort de conduite accru, comme une plus grande régularité de fonctionnement du moteur. Peu d'équipementiers fournissent les constructeurs et le choix de la pièce de rechange s'avère alors capital pour préserver les qualités de fonctionnement des équipements. Le but des deux documents édités par ZF est d'orienter les clients vers les produits les mieux adaptés, et notamment, ceux de leur marque Sachs, fournisseur majeur en première monte, pour les moteurs essence comme en Diesel.
Sur la base d'une communication simplifiée, les "flyers" sont de simples recto-verso, les principaux arguments de vente sont mis en valeur, avec, en regard, les références des catalogues de chaque gamme. Sont aussi détaillés les atouts techniques de la constitution de chaque offre, kits, gamme de volants, de composants périphériques et la simplicité de mariage des références entre elles. Cette édition vient rappeler aux réparateurs l'importance des gammes ZF Sachs dans le domaine de l'embrayage, avec plus de 4 000 références pour une couverture de parc de 98%.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle