Daimler Trucks & Buses poursuit son activité pièces et maintenance
En dépit de la crise du coronavirus, Mercedes-Benz Trucks, Fuso et Daimler Buses maintiennent leur réseau de service et de maintenance. Sous réserve de nouvelles mesures de confinement, plus de 3 000 points d’entretien restent ouverts à travers l’Europe. Et ce, afin de continuer à fournir aux clients pièces de rechange et services d'entretien.
De fait, camions et bus sont particulièrement importants dans la situation actuelle affirme le constructeur poids lourds. Ainsi, les véhicules de transport et de logistique doivent être disponibles par assurer l’approvisionnement en vivres, évacuer les déchets et, bien entendu, assurer les services d’urgence. C’est pourquoi ce dernier estime qu’il est donc crucial que ses points de service restent ouverts dans la mesure du possible.
A cet effet, des plans d’action sont en cours de déploiement pour le réseau et celui des partenaires de Daimler. Dans le même temps, le constructeur prend toutes les mesures nécessaires pour gérer de manière optimum et en toute sécurité clients et employés. "Nos collègues dédiés au service contribuent de manière significative à ce que notre société puisse faire face au mieux à l’état d’urgence actuelle, et nous remercions du fond du cœur ces héros de quotidien", précise Martin Daum, président du conseil d'administration de Daimler Truck AG.