S'abonner
Constructeurs

Le réseau Mercedes-Benz Trucks mobilisé

Publié le 16 avril 2020
Par Elodie Fereyre
< 1 min de lecture
En dépit de la crise sanitaire, les deux tiers du réseau Mercedes-Benz Trucks restent ouverts pour réparer les camions qui assurent le transport de biens essentiels au fonctionnement du pays.
97 points de service du réseau Mercedes-Benz Trucks restent ouverts pendant le confinement.
97 points de service du réseau Mercedes-Benz Trucks restent ouverts pendant le confinement.

Comme beaucoup d’autres acteurs du secteur qui ont tenu à se mobiliser dans ce contexte de pandémie, Mercedes-Benz Trucks a décidé de rester à la disposition de ses clients.

Ainsi, 97 points de service sont ouverts sur le territoire, soit environ les deux-tiers du réseau. "Les équipes Mercedes-Benz Trucks assurent l’entretien et les réparations de base des véhicules lourds qui continuent de circuler", précise le communiqué. Pour ce faire, une logistique de pièces de rechange spécifique a été déployée pour service les ateliers de la marque ainsi que les clients ayant leur propre atelier.

Le réseau rappelle également que ses réparateurs agréés ont mis en place des mesures sanitaires pour la sécurité de tous. Les chauffeurs et utilisateurs ne sont d’ailleurs reçus sur site qu’après confirmation téléphonique. Enfin, le service de dépannage S24h reste totalement opérationnel, avec un traitement d’urgence accordé aux véhicules considérés comme prioritaires.

 

 

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle