S'abonner
Poids lourd

NOS, la nouvelle marque de SAE-SMB Industries

Publié le 21 février 2020
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
L’équipementier ardennais, spécialisé dans la fabrication d’essieux et de suspensions, enrichit son offre après-vente avec NOS. Cette nouvelle gamme de pièces a été conçue pour aider les transporteurs à entretenir leurs véhicules vieillissant à moindre coût.  
SAE-SMB Industries lance la marque NOS pour proposer à ses clients une gamme de pièces au meilleur rapport qualité / prix.
SAE-SMB Industries lance la marque NOS pour proposer à ses clients une gamme de pièces au meilleur rapport qualité / prix.

SAE-SMB Industries enrichit son portefeuille avec une nouvelle marque, baptisée NOS. Cette gamme destinée aux remorques, semi-remorques et poids-lourds proposera des disques de freins, des coussins de suspension, des plaquettes de freins, des roulements, des amortisseurs, des mâchoires de freins tambours, des garnitures de freins tambours. D’autres produits seront proposés en fonction des besoins de chaque marché puisque le groupe entend commercialiser sa marque en Europe, en Afrique, au Moyen Orient, en Asie et Pacifique.

"Bien entendu, nous avons le souhait de couvrir les continents sur lesquels nous sommes déjà présents. Notre offre s’étoffera au fur et à mesure des besoins de chaque marché. Nous avons des partenariats solides à travers le monde et un laboratoire de tests qui nous permettent de proposer une gamme de qualité au meilleur prix", confirme Frédéric Perez, directeur commercial & marketing de SAE-SMB Industries.

Mieux satisfaire la demande des transporteurs

Avec NOS, le fabricant d’essieux et de suspensions entend répondre aux besoins grandissants des transporteurs qui, pour entretenir leurs matériels roulants vieillissants, recherchent des pièces détachées au meilleur rapport qualité-prix.

Pour bâtir cette nouvelle gamme, SAE-SMB Industries s’est appuyé sur le centre d’essais de sa holding, ADR, localisé près de Milan, en Italie. Ce site a permis à l’équipementier de réaliser des tests complets sur des essieux tant au niveau structurel qu’au niveau des performances de freinage

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle