S'abonner
Poids lourd

Scania adapte ses ateliers aux contraintes environnementales

Publié le 9 mars 2022
Par Nicolas Girault
5 min de lecture
Le constructeur suédois de véhicules industriels ouvre sa quatrième succursale en Ile-de-France, aux Essarts-le-Roi (78). Scania complète ainsi son maillage en s’installant dans des locaux répondant à ses derniers standards techniques et environnementaux.
La succursale des Essarts-le-Roi est la troisième à remplacer les traditionnelles fosses de réparation par des systèmes d'élévation des véhicules industriels (ici des doubles ponts élévateurs).
La succursale Scania des Essarts-le-Roi est la troisième à remplacer les traditionnelles fosses de réparation par des systèmes d'élévation des véhicules industriels (ici des doubles ponts élévateurs).
Depuis fin janvier 2022, le réseau Scania encadre désormais entièrement Paris . Le constructeur a investi 4,5 millions d’euros pour compléter son maillage en ouvrant sa succursale francilienne aux Essarts-le-Roi (78), conforme à ses dernière normes techniques. Elle complète ses sites de Fleury-Mérogis (91), Saint-Ouen-l’Aumône (95) et Mitry-Mory (77). "Ce quatrième point de services en Île-de-France nous permet d’améliorer considérablement le service de nos clients de l’Ouest parisien et ceux en transit", explique Dirk Stüben, directeur des vente[...]

Cet article est réservé aux abonnés.
Pour accéder à la totalité de l'article abonnez-vous.
Abonnez-vous
Déjà abonné ? Connectez-vous
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle