S'abonner
Distribution

APA Carmoine renforce son activité rectification

Publié le 2 octobre 2019
Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Le distributeur Autoditribution se développe avec le rachat de l’atelier de rectification Rectif Rennais, spécialisé dans la rénovation de moteurs anciens et nouvelle génération. APA compte désormais quatre ateliers de rectification.
L'atelier Rectif Rennais a été intégré à la nouvelle agence APA de Cesson-Sévigné.
L'atelier Rectif Rennais a été intégré à la nouvelle agence APA de Cesson-Sévigné.

 

Acteur incontournable de la distribution de pièces détachées auto et poids lourds dans l’ouest de la France, Auto Pièces Atlantique (APA) Carmoine reprend l’atelier de rectification Rectif Rennais. En une quinzaine d’années, celui-ci s’est spécialisé dans la rénovation des moteurs anciens et nouvelle génération de voitures, poids lourds, tracteurs, motos, bateaux et jet ski, afin d’en réduire les coûts de réparation.

Démontage, remontage moteur complet, surfaçage bloc moteur, rectification des sièges de soupapes ou de vilebrequin constituent les prestations les plus courantes au sein de la société. Tous ses techniciens et son savoir-faire ont été transférés à la toute nouvelle agence APA Carmoine, située à Cesson-Sévigné.

Pour le distributeur Autodistribution, cette opération permet de renforcer une activité déjà bien développée avec trois ateliers de rectification de culasses implantés à Orvault, Saint-Nazaire et Cholet auxquels il faut ajouter dix ateliers de prestations techniques.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle