S'abonner
Constructeurs

Autobutler : un service gratuit pour les clients Distrigo

Publié le 15 octobre 2019
Par Saïda DJERRADA
< 1 min de lecture
La plateforme d’intermédiation est désormais accessible gratuitement pour les garagistes qui se fournissent auprès de l’enseigne de distribution PR de PSA.
Les clients de Distrigo sont désormais exemptés de frais sur le site d'intermédiation.

PSA Aftermarket crée des synergies au sein de ses entités. Ainsi Autobutler, la plateforme de mise en relation entre automobilistes et garagistes rachetée par le constructeur en 2016, lance une offre dite freemium pour les clients Distrigo.

 

En effet, à l’occasion d’Equip Auto 2019, Christophe Musy, vice-président de PSA Aftermarket vient d’annoncer la gratuité du service proposé par Autobutler aux ateliers s’approvisionnant auprès de l’une des 39 plaques Distrigo qui émaillent le territoire national.

 

Les garagistes ne paireront ainsi aucune commission sur les chiffres d’affaires générés grâce à la plateforme, à partir du moment où ils auront passé commande à minima une fois dans le mois. Pour rappel Autobutler, crée et lancé en premier lieu au Danemark, se rémunère sur les devis confirmés via sa plateforme. Selon PSA, la société a déjà généré 15 millions d’euros pour les garages en 2019 et revendique 400 000 automobilistes utilisateurs.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle