S'abonner
Equipementiers

Automechanika 2018 : un prix de l'innovation décerné à Osram

Publié le 13 septembre 2018
Par Nabila Rameaux
< 1 min de lecture
Les phares Osram LEDriving pour la Volkswagen Golf VII ont été récompensés par un prix de l'innovation lors du salon Automechanika, dans la catégorie Electronics & Systems..
Les phares LEDriving diffusent une lumière jusqu'à 100 % plus blanche que celle des optiques classiques.

Ce 11 septembre, le spécialiste de l'éclairage Osram s’est vu décerné, pami 120 candidats, le prix de l’innovation par un jury indépendant à l’occasion du salon Automechanika 2018. Le précieux sésame a été obtenu dans la catégorie Electronics & Systems pour les phares Osram LEDriving qui équipent tous les modèles de Golf VII.

Les phares LEDriving diffusent un flux lumineux jusqu'à 200 % plus important que les exigences minimales légales (ECE R112) et une lumière jusqu'à 100 % plus blanche que celle des phares classiques ou des lampes halogènes. Ils offrent ainsi une visibilité accrue des obstacles sur la route. De plus, ils sont moins énergivores et bénéficient d’une longévité supérieure.

"Le prix de l'innovation Automechanika est une remarquable reconnaissance de notre travail. Avec ce premier phare LEDriving mis au point spécialement pour la VW Golf VII, nous offrons au modèle populaire de VW ce qui se fait de plus récent en matière de technologie d'éclairage", souligne Hans-Joachim Schwabe, directeur général produits d'éclairage spécifiques chez Osram. 

Les prix Automechanika Innovation Awards sont décernés par Messe Frankfurt depuis plus de 20 ans. Ils récompensent les nouveaux produits et solutions particulièrement prometteurs selon plusieurs critères d’évaluations tels que le degré d'innovation, le rapport qualité-prix, la fonctionnalité, ou encore la contribution dans le cadre du développement durable. Les produits Osram sont exposés au salon Automechanika 2018 du 11 au 15 septembre dans le hall 4.1, stand E15.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle