Automechanika attire au Royaume-Uni
D'abord prévu dans un seul hall, le show en occupera finalement trois, couvrant près de 21 000 m², au sein du NEC, le parc des expositions de Birmingham. Les prévisions d'exposants et de visiteurs ont ainsi été revues à la hausse, doublant presque les objectifs, selon les organisateurs.
Simon Albert, directeur de l'événement, déclare: "Il est notable de voir la largeur du panel de nos exposants. Plus de 50% d'entre eux ciblent l'activité OEM (rang 1 et 2), alors que traditionnellement, Automechanika se focalise plutôt sur l'aftermarket. Toutefois, en raison de la situation particulière du business en UK, nous avons élargi notre offre, et cela a été très bien reçu".
Avec près de 500 exposants prévus au mois de juin, il s'agirait du meilleur lancement d'Automechanika en dehors d'Allemagne, devant Shanghai, Dubaï et Istanbul. Presque tous les grands noms de l'industrie seront de la fête, comme Schaeffler, Delphi, Denso, Valeo, 3M, TRW, ZF, NGK, Mann + Hummel, Bosch, Yokohama. De nombreux pavillons nationaux (Italie, Espagne, Chine et Taiwan), sont également prévus. Rendez-vous dans un peu plus de 7 mois...