Automotor France se veut solidaire des personnels soignants
Automotor France reste mobilisé durant le confinement. Toujours approvisionné par ses principaux fournisseurs, l’exportateur continue en effet d’assurer les expéditions de pièces détachées pour VL, VUL et poids lourds depuis sa plateforme de Rosny-sur-Seine, sans craindre de rupture de stock. Les clients d’Automotor peuvent ainsi toujours livrer les ateliers assurant l’entretien et la réparation de véhicules prioritaires et de transport, dans plus de 70 pays.
Don de 2 000 masques FFP2
Si l’entreprise a fait le choix de maintenir son activité, celle-ci a pris toutes les mesures nécessaires pour garantir la sécurité et la santé de ses collaborateurs, en les équipant notamment d’équipements de protection individuelle, en particulier de masques FFP2. Par ailleurs, Automotor France a fait don de 2 000 masques FFP2 à des établissements hospitaliers (Hôpital de la Croix-Rousse à Lyon, Groupement Hospitalier du Territoire des Yvelines Nord), le centre médical Françoise Dolto à Puteaux ainsi que l’Etablissement et service d’aide par le travail (Esat) d’Évreux, partenaire de longue date de la société.
"Nous avons pu, grâce à notre savoir-faire en commerce international, nous approvisionner rapidement en masques FFP2. Au-delà de nos salariés, nous sommes heureux d’en faire également bénéficier les personnels soignants qui sont en première ligne face à cette épidémie", explique Olivier van Ruymbeke, président d’Automotor France.
Pour rappel, Automotor France est présent dans 70 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 60 millions d’euros.