S'abonner
Equipementiers

Avec Busching, Herth+Buss mise sur l’équipement de garages

Publié le 10 octobre 2024
â– 
Par Mohamed Aredjal
â– 
< 1 min de lecture
L’équipementier allemand annonce l’acquisition de Busching, fournisseur d’équipements et d’outillages d'ateliers. Herth+Buss fait ainsi un pas de plus vers une offre plus complète et adaptée aux besoins des professionnels de la réparation automobile.
Busching Herth+Buss
Avec Busching, Herth+Buss met un pied sur le marché de l’équipement d’atelier. ©Busching

Le groupe Herth+Buss officialise l’acquisition de Busching, spécialiste du matériel et de l’équipement de garages. Ce rachat s’inscrit dans la volonté stratégique de l’équipementier allemand d’enrichir son portefeuille produits pour les professionnels de l’après-vente.

"Nous sommes ravis de collaborer avec Busching, dont le savoir-faire en matière de technologie de mesure et de test s'accorde parfaitement avec notre offre existante", déclare Holger Drewing, directeur général de Herth+Buss. Ce dernier précise que ce rapprochement permettra aux deux entreprises de se renforcer mutuellement sur un marché très concurrentiel.

Busching veut grandir à l’international avec Herth+Buss

Bien que rattachée à Herth+Buss, Busching conservera sa marque et ses opérations en toute autonomie. L’entreprise, qui bénéficie de plus de 55 ans d’expertise dans son secteur, continuera d’opérer de manière indépendante sous son propre nom. Elle maintiendra, en outre, son site à Halstenbek, près de Hambourg.

Andreas Busching, directeur général de Busching, voit notamment en cette alliance une opportunité d'expansion à l'échelle nationale et internationale. "Nos clients peuvent être assurés que nous continuerons à fournir la même qualité de service, tout en élargissant notre offre", conclut-il.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle