Back2car démarre 2021 sur les chapeaux de roues !
Back2car lance sa nouvelle offre de moteurs VUL en échange réparation
Se réinventer chaque jour fait partie des ambitions de Back2car. C’est dans ce contexte que la marque lance l’offre Reman : moteurs VUL en échange réparation. Le principe est simple : proposer des moteurs en état proche du neuf pour les utilitaires, afin de répondre à la demande croissante du marché.
Pour cela, Back2car s’appuie sur son Call Center et ses experts moteurs, afin de proposer de manière réactive, et à un tarif défiant toute compétition, des moteurs triés sur le volet en échanges réparation aux professionnels de la réparation automobile.
Améliorer la déconstruction automobile pour atteindre l’excellence
Les ingénieurs Méthode et responsables QSHE chez Back2car et Préférence Recyclage travaillent de concert pour développer et bonifier les processus de leurs centres de déconstruction. L’objectif est évident : réorganiser les pratiques afin de proposer toujours plus de PIEC à la vente, pour dépasser les 300 000 références actuellement proposées, mais aussi pour livrer les clients toujours plus vite !
C’est dans cette optique que Back2car a réagencé ses zones d’expédition, afin de répondre toujours plus efficacement à la demande.
Pour plus d'informations, visitez le site Back2car