S'abonner
Distribution

Equip Auto On Tour : Autodistribution confirme sa présence

Publié le 23 août 2021
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Après plusieurs mois d’attente, Autodistribution a finalement confirmé sa participation à Equip Auto On Tour. Le groupement sera présent aux six étapes régionales, avec le soutien de ses distributeurs locaux.
Autodistribution profitera d'Equip Auto On Tour pour présenter l'ensemble de son portefeuille de produits et de services.
Autodistribution profitera d'Equip Auto On Tour pour présenter l'ensemble de son portefeuille de produits et de services.

C’est désormais officiel : le groupe Autodistribution sera bien l’un des exposants d’Equip Auto On Tour. L’enseigne au triangle rouge participera aux six étapes de la tournée régionale, prévue du 25 septembre au 30 octobre 2021. Une bonne nouvelle pour les organisateurs qui attendaient depuis plusieurs mois la réponse du groupement.

Pour rappel, Alliance Automotive, Van Heck Interpièces France, ID Rechange, Distrigo, Nexus Automotive et Centaure avaient déjà donné leur feu vert.

Dans les rangs d’Autodistribution, on fait toutefois savoir qu’il n’a jamais été question de faire l’impasse sur ce nouvel événement. "Outre le leadership du marché l’aftermarket, le groupe Autodistribution a toujours eu pour ambition de soutenir la filière indépendante. Pour notre président, Stéphane Antiglio, comme pour notre conseil d’administration et notre réseau de distributeurs, il n’était donc pas envisageable de déserter Equip Auto, même sous cette formule", souligne Aline Croisy, responsable communication et événementiel du groupement.

Le soutien des distributeurs locaux

C’est d’ailleurs avec le support de ses distributeurs que le groupe entend prendre part aux étapes d’Equip Auto On Tour. Dans chacune des six villes ralliées par cette série de rendez-vous, les équipes d’Autodistribution bénéficieront ainsi du soutien de grossistes locaux : Doutavès à Avignon, APA à Nantes, Dhenin à Lille, Garonne Arnaudies à Toulouse, Gobillot Rhône à Lyon, Grandblaise Leroy, Colard et Alsace Electro Diesel à Mulhouse.

Des renforts de poids pour l’enseigne qui veut profiter de ces événements régionaux pour mettre en lumière l’exhaustivité de son offre de produits et de services. Cinq pôles seront plus spécifiquement mis en avant sur les stands du groupement : le catalogue produits (avec un focus particulier sur les MDD Isotech et Autolux), l’offre carrosserie de Cora, les réseaux AD et Autoprimo, le portail Autossimo et, enfin, la plateforme de comparaison iDGarages.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle