Eurorepar fait évoluer sa gamme d’amortisseurs

Eurorepar remanie et complète sa gamme d’amortisseurs. La marque de pièces de rechange multimarque du constructeur PSA propose ainsi plus de 80 nouvelles références dans sa gamme d’amortisseurs, qui comprend plus de 500 références.
Autre nouveauté : Eurorepar intègre la technologie bitube à gaz pressurisé à l’ensemble de sa gamme, qui garantit une meilleure suspension ainsi qu’une absorption performante des chocs. Et ce, quelles que soient la charge du véhicule et les conditions de conduite. Deux éléments qui contribuent, au-delà de la sécurité, à une bonne tenue de route du véhicule et au confort de ses passagers. De plus, la composition bitube offre selon la marque, une meilleure résistance et une plus grande longévité.
Plus de 70 % des besoins du parc roulant européen
La gamme d'amortisseurs Eurorepar couvre désormais plus de 70 % des besoins du parc roulant européen pour plus de 36 000 applications VL (comme VW Golf et Polo, Audi A3, Seat Léon, Skoda Octavia, Renault Clio, Toyota Corolla, Citroën C3…) et VUL (Volkswagen Golf Van Variant, Fiat Ducato 35, Citroën Jumper…). La ligne couvre aussi des véhicules plus anciens à l'instar de la Peugeot 106 de 1991 ou le Renault Master T33 de 1998.
Soucieux d’apporter une solution complète à tous les professionnels de l’entretien et de la réparation automobile, Eurorepar propose par ailleurs une gamme complète direction/suspension de plus de 1 000 références hors gamme amortisseurs (sphères, triangles et bras, biellettes et rotules, kits de roulement, kit de butées de suspension, soufflets universels).
Pour rappel, le catalogue de pièces multimarque Eurorepar comprend plus de 12 000 références dans 60 familles de produits. Il est disponible pour tous les réparateurs dans plus de 100 pays.