Federal-Mogul Motorparts se réorganise
Après seize années de fidélité à l'équipementier américain, Andrew Sexton est promu à la présidence de la région EMEA et de la Rechange de Federal-Mogul Motorparts, dans le cadre d'une vaste réorganisation. Depuis son arrivée dans le groupe en 2000, il a successivement occupé des postes de directeur Powertrain Asie-Pacifique, directeur général Etanchéité, vice-président Etanchéité et Moteur et, plus récemment, vice-président senior Etanchéité, Moteur et Compartiment Moteur.
"Andrew a commencé sa carrière chez Federal-Mogul en 2000, et a fortement contribué à la croissance et au développement de nos divisions Powertrain et Motorparts, a réagi Dan Ninivaggi, Président Directeur Général Federal-Mogul Aftermarket, suite à cette nomination. Son expérience de dirigeant ainsi que son leadership vont lui permettre de développer notre activité rechange, tout en remplissant les objectifs financiers et stratégiques à long terme pour la région EMEA".
En parallèle, Neville Rudd est nommé vice-président senior Freinage. Formé dans les rangs de TRW, ce dernier a rejoint Federal-Mogul Motorparts en 2012 et était jusqu'alors vice-président et directeur général Freinage. Detlev Baudach est, quant à lui, promu à la vice-présidence senior des ventes première monte et de la stratégie commerciale EMEA Rechange, alors que Alok Agrawal se voit confier le poste nouvellement créé de vice-président Stratégie et Développement.