S'abonner
Equipementiers

Federal-Mogul Motorparts se réorganise

Publié le 8 décembre 2016
Par Romain Baly
< 1 min de lecture
L'équipementier revoit l'organisation de son équipe de direction pour la zone EMEA, désormais entre les mains d'Andrew Sexton.
L'équipementier revoit l'organisation de son équipe de direction pour la zone EMEA, désormais entre les mains d'Andrew Sexton.

Après seize années de fidélité à l'équipementier américain, Andrew Sexton est promu à la présidence de la région EMEA et de la Rechange de Federal-Mogul Motorparts, dans le cadre d'une vaste réorganisation. Depuis son arrivée dans le groupe en 2000, il a successivement occupé des postes de directeur Powertrain Asie-Pacifique, directeur général Etanchéité, vice-président Etanchéité et Moteur et, plus récemment, vice-président senior Etanchéité, Moteur et Compartiment Moteur.

"Andrew a commencé sa carrière chez Federal-Mogul en 2000, et a fortement contribué à la croissance et au développement de nos divisions Powertrain et Motorparts, a réagi Dan Ninivaggi, Président Directeur Général Federal-Mogul Aftermarket, suite à cette nomination. Son expérience de dirigeant ainsi que son leadership vont lui permettre de développer notre activité rechange, tout en remplissant les objectifs financiers et stratégiques à long terme pour la région EMEA".

En parallèle, Neville Rudd est nommé vice-président senior Freinage. Formé dans les rangs de TRW, ce dernier a rejoint Federal-Mogul Motorparts en 2012 et était jusqu'alors vice-président et directeur général Freinage. Detlev Baudach est, quant à lui, promu à la vice-présidence senior des ventes première monte et de la stratégie commerciale EMEA Rechange, alors que Alok Agrawal se voit confier le poste nouvellement créé de vice-président Stratégie et Développement.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle