S'abonner
Equipementiers

Flexfuel prend la route du CES de Las Vegas

Publié le 4 janvier 2019
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Décidé à s’imposer comme un acteur de référence sur le marché de la transition énergétique automobile, Flexfuel exposera pour la première fois au CES de Las Vegas. Objectif : appréhender le marché américain et lancer sa nouvelle technologie de dépollution connectée.
Le nouveau concept de Flexfuel sera présenté au pavillon Smart Cities - stand 830.
Le nouveau concept de Flexfuel sera présenté au pavillon Smart Cities - stand 830.

 

Spécialiste de la dépollution moteur, Flexfuel Energy Development (FFED) a choisi le salon du CES (Consumer Electronics Show), qui se déroulera du 8 au 11 janvier 2019 à Las Vegas, pour dévoiler en première mondiale son tout dernier concept de dépollution connecté. La société dirigée par Sébastien Le Pollès présentera l’héritière de sa station de décalaminage par hydrogène Hy-Calamine.

FFED entend, en outre, profiter du CES pour prendre le pouls du marché automobile américain. Très active ces derniers mois dans l’Hexagone, l’entreprise avait également levé 3 millions d’euros l’an dernier pour accélérer son expansion à l’international. En Europe, FFED a déjà pris pied en Belgique, au Royaume-Uni et s’apprête à attaquer le marché espagnol. Le spécialiste de la dépollution s’est également installé en Asie, et plus précisément à Hong Kong, au Vietnam et en Malaisie.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle