Florence Galisson devient directrice de Précisium et de Gefa
La succession d'Alain Landec a mis un peu de temps à s'organiser et le comité de direction vient de nommer Florence Galisson, directrice marketing et communication de Précisium, au poste nouvellement créé de directrice de Précisium et Gefa. Alain Landec, président de Précisium Groupe depuis 2002, l’accompagnera dans sa prise de fonction afin d’assurer une transition fluide auprès des réseaux.
Pour Alliance Automotive Group, ce choix d'un manager réseau devrait permettre de "rassembler les troupes", le départ du groupe IDLP ayant fragilisé le groupe.
Florence Galisson, en poste depuis 14 ans au marketing et à la communication, a travaillé depuis sa création sur le réseau de garages Précisium. En effet, elle a intégré le groupement en 1993 pour prendre en charge la création d’un réseau de réparateurs indépendants. Plus de 20 ans plus tard, la directrice communication et marketing a su insuffler au fil des années une dynamique croissante dans le réseau. L'enseigne fédère aujourd'hui plus de 800 réparateurs et carrossiers, et elle a été élue depuis quatre années consécutives "Enseigne de l’année".