Garage Expo fait salle comble
Si Alliance Automotive Group (AAG) avait fait le choix du digital l’an dernier pour Garage Expo, le groupement a privilégié la "convivialité" et de la "proximité" pour la deuxième édition de son salon. AAG a en effet choisi d’organiser son événement en région, à travers 80 manifestations locales prévues jusqu'au 30 octobre.
A cette fin, le groupe s’est associé à ses distributeurs pour proposer de nombreuses animations : soirées réseaux, journées portes ouvertes, tournées, etc. Au total, l’ensemble de ces événements devraient réunir pas moins de 90 fournisseurs ainsi qu’environ 500 attachés technico-commerciaux et promoteurs. Du côté des réparateurs, 5 000 inscriptions ont été enregistrées par les équipes du groupement.
Des chiffres encourageants que n’a pas manqué de souligner Jean-Sébastien Bignozzi, directeur marketing d’Alliance Automotive : "Cette édition est une réussite. Garage Expo représente le mariage réussi du présentiel avec les animations locales et du digital avec l'outil de prise de commande et de validation de points cadeaux déjà mis en place l'année dernière. Nos fournisseurs tirent une nouvelle fois leur épingle du jeu grâce à la générosité des promotions et cadeaux mis en place sur cette belle opération. C'est une victoire pour nous de pouvoir à nouveau organiser des manifestations physiques pour nos clients".