S'abonner
Equipementiers

L'appli TechScaN'R de NTN-SNR distinguée

Publié le 11 février 2016
Par Romain Baly
< 1 min de lecture
L'équipementier s'est vu remettre le prix "Innovative supplier of the year" dans le cadre de la dernière édition du forum organisé par le réseau Nexus.
L'équipementier s'est vu remettre le prix
L'équipementier s'est vu remettre le prix "Innovative supplier of the year" dans le cadre de la dernière édition du forum organisé par le réseau Nexus.

Introduite en 2015 sur le marché de la rechange automobile, l'application TechScaN'R de NTN-SNR a été récompensée par le board de Nexus Automotive International. Dans le cadre du Nexus Business Forum 2016 de Montreux (Suisse), cette innovation a permis à l'équipementier de décrocher le prix "Innovative supplier of the year" pour la partie Services.

Eric Malavasi, vice-président du groupe, en charge de la rechange automobile, Christophe Idelon, directeur des ventes, et Christophe Espine, directeur marketing et communication, étaient ainsi présents pour recevoir cette récompense devant un parterre composé de 300 invités, adhérents, fournisseurs et membres de l'équipe du réseau de distributeurs.

Disponible sur AppStore et Google Play, TechScaN'R est une application développée en partenariat avec Visuelys dans le but d'enrichir l'offre de services de NTN-SNR. Elle permet un accès rapide à l'ensemble des informations techniques de l'équipementier grâce à une reconnaissance du QR Code présent sur la boîte, le catalogue ou tout autre support.

Plus que cela, cette innovation donne à ses utilisateurs la possibilité de voir certaines références en réalité augmentée, permettant ainsi d'observer la pièce sous de multiples angles et de jouer avec. Plus qu'un gadget, il s'agit là d'un véritable appuie à l'identification gage, au final, d'un taux d'erreur limité et d'une perte de temps minimale.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle