Le groupe Decharenton renforce sa présence en Normandie
Le groupe Decharenton poursuit son développement avec l’ouverture de son 15e magasin à Saint-André-sur-Orne, dans le sud de Caen. Cette nouvelle adresse, inaugurée le 2 décembre 2024, regroupe pour la première fois les deux enseignes phares du groupe : Decharenton et Leroux Brochard.
SituĂ©e au cÅ“ur d’une zone commerciale stratĂ©gique, cette ouverture s’inscrit dans la volontĂ© du distributeur de pièces de rechange de renforcer son maillage territorial et d’offrir des services de proximitĂ© Ă ses clients.
"Cette nouvelle ouverture est un moment clĂ© pour notre groupe. Elle illustre notre volontĂ© de nous rapprocher de nos clients et dâ€™Ăªtre un acteur de confiance dans l’accompagnement au quotidien", confirment Éric Luquas et Richard Alleaume, dirigeants du groupe Decharenton.
Un réseau régional de quinze points de vente
Le magasin de Saint-André-sur-Orne propose une large gamme de produits avec plus de 160 000 références en stock. L’offre a été conçue pour répondre aux besoins des professionnels de l’automobile, du poids lourd, de l’artisanat, de l’agriculture et de l’industrie, mais également des particuliers.
Avec désormais quinze magasins répartis en Normandie et dans les départements limitrophes, le groupe Decharenton, récompensé lors de notre édition 2022 des Grands Prix de la Rechange, confirme son rôle moteur dans le développement économique des territoires qu’il dessert.