S'abonner
Equipementiers

Le renouveau du groupe Airtex

Publié le 22 novembre 2018
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
Pour les 25 ans de sa filiale européenne, le fabricant de pompes s’est offert une nouvelle identité. Toutes les gammes et marques de l’équipementier seront désormais regroupées sous la marque Airtex International Group.
Airtex a fêté les 25 ans de sa marque européenne au salon Automechanika de Francfort.

 

Fondé en 1935 outre-Atlantique, le groupe Airtex a établi sa filiale sur le Vieux Continent en 1993. Après 25 ans d’activité sur les marchés européens, l’équipementier a célébré son anniversaire à l'occasion d'un événement spécial organisé au salon Automechanika de Francfort. Les clients d’Airtex ont pu découvrir à cette occasion son concept de marque, Airtex International Group.

Cette nouvelle entité doit unifier toutes les marques du fabricant, qui commercialise ses trois gammes de produits (pompes à eau, pompes à carburant et kits de courroie de distribution) dans plus de 80 pays.

Pour mémoire, l’entreprise dispose de sites de production dans trois continents, avec des installations aux États-Unis, au Mexique, en Espagne et en Chine. Au total, 10 millions de pompes à eau et 2 millions de pompes à carburant sortent chaque année de ces usines.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle