S'abonner
Distribution

Le réseau NexusAuto tient sa deuxième convention

Publié le 3 octobre 2018
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
C’est sur le circuit ensoleillé du Castellet, du 12 au 14 octobre 2018, que le réseau NexusAuto a donné rendez-vous à ses adhérents pour sa deuxième convention annuelle. A cette occasion, les réparateurs découvriront notamment la plateforme drive-connect, conçue pour simplifier les échanges avec les distributeurs du groupement.
Claudie Cahart, responsable de NexusAuto France, dévoilera Drive-Connect lors de la prochaine convention du réseau.

 

Réseau de MRA du groupement Nexus Automotive, NexusAuto prépare sa deuxième convention. Tenu du 12 au 14 octobre prochain sur le circuit du Castellet, dans le Var, ce rassemblement, placé sous le signe de la convivialité et des sports mécaniques, donnera l’opportunité aux adhérents de découvrir leur nouvelle feuille de route. Les derniers outils et supports d’information mis à la disposition des MRA seront présentés à cette occasion.

L’enseigne a notamment prévu de dévoiler au Castellet sa plateforme drive-connect.fr, développée pour fluidifier la communication entre les distributeurs et leurs garages. "Le site va nous permettre de mieux communiquer vers nos membres garages et distributeurs. Chaque partenaire y est présenté dans le détail : son offre, les raisons du partenariat, etc. Une boutique sera également disponible sur la plateforme avec la possibilité de personnaliser en ligne les supports de communication et objets publicitaires. Les garages y auront aussi accès à un forum de discussion, aux actualités du réseau, aux newsletters, etc.", précise Claudie Cahart, responsable du réseau NexusAuto en France.

Outre la plénière, les réparateurs auront également la possibilité d’échanger avec les partenaires fournisseurs du réseau qui pourront présenter, à cette occasion, leurs dernières nouveautés produits et services. Pour mémoire, le réseau NexusAuto compte environ 120 membres à ce jour.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle