S'abonner
Rechange

Les coûts de réparation ont grimpé à 572 euros en 2020

Publié le 7 juillet 2021
Par Mohamed Aredjal
1 min de lecture
Selon CarGarantie, la hausse des frais de réparation a de nouveau augmenté l’an dernier, aussi bien pour les voitures neuves que les véhicules d’occasion. La facture moyenne s’est ainsi élevée à 572 euros. La fréquence des sinistres est, en revanche, restée stable.
Pour les voitures neuves comme pour les voitures d'occasion, la hausse des coûts de réparation se poursuit selon CarGarantie.
Pour les voitures neuves comme pour les voitures d'occasion, la hausse des coûts de réparation se poursuit selon CarGarantie.
Chaque année, CarGarantie dévoile les résultats de son étude sur les frais de réparation issus de ses portefeuilles de garantie. Sans surprise, l’analyse réalisée pour 2020 fait état d’une nouvelle hausse : le coût moyen pour une réparation s’est ainsi élevé à 572 euros (contre 551 euros en 2019). Depuis cinq ans, les coûts moyens de réparation ont globalement augmenté de 70 euros. "Ces cinq dernières années, les coûts moyens ont augmenté de quinze pour cent. Pour les propriétaires de véhicules ainsi que pou[...]

Cet article est réservé aux abonnés.
Pour accéder à la totalité de l'article abonnez-vous.
Abonnez-vous
Déjà abonné ? Connectez-vous
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle