S'abonner
Equipementiers

Nissens Automotive dévoile ses vannes EGR

Publié le 12 décembre 2019
Par Nabila Albour
< 1 min de lecture
Avec le lancement de ses vannes EGR, le fabricant danois Nissens poursuit le déploiement de sa gamme de produits "Efficience & Emissions" dédiés au marché de l'après-vente.
Nissens propose une gamme de vannes EGR couvrant les modèles de véhicules les plus courants répondant aux normes Euro 4 et Euro 5.

Dévoilée lors du salon Automechanika 2018, la gamme de produits Efficience & Emissions de Nissens, déjà composée de radiateurs et de turbocompresseurs, s’enrichit avec les vannes EGR. Avec plus de 30 références, le programme de lancement sera étendu à 70 modèles dès 2020. Celles-ci font partie du concept "First Fit" selon lequel chaque produit est livré dans une boîte comprenant l’ensemble des accessoires et des guides d'installation nécessaires pour faciliter la pose. De plus, ils s'adaptent à la configuration du moteur et aux connexions présentes.

Après le lancement des turbocompresseurs qui couvre plus de 1 150 références OE, la commercialisation des vannes EGR marque une nouvelle étape dans la stratégie de développement de produits de Nissens. "(…) L'essor du marché des produits Efficience & Emissions ne devrait faire qu'augmenter dans les années à venir. Il existait un réel besoin pour des produits et des concepts de qualité supérieure, équivalents aux pièces d'origine. En tant que fournisseur expérimenté du marché de l'après-vente, nous sommes en mesure de proposer des solutions de qualité, et désormais des vannes EGR, de la qualité Nissens d'origine", explique le vice-président exécutif de Nissens Automotive, Klavs T. Pedersen.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle