S'abonner
Equipementiers

Plus d’un million de visiteurs pour le site Bremboparts  

Publié le 20 décembre 2019
Par Elodie Fereyre
< 1 min de lecture
Le site de Brembo qui a pour objectif de fournir aux acteurs de la rechange des informations utiles et régulièrement mises à jour vient de passer le cap du million de visiteurs depuis janvier 2019. Il sera disponible dès 2020 dans quatre nouvelles langues.
Le site web Bremboparts vient de passer le cap du million de visiteurs.

La marque italienne, qui se veut être une référence pour les ateliers de réparation, vient de passer le cap du million de visiteurs  depuis janvier 2019 sur son site bremboparts.com, dédié à l'aftermarket. Et pour poursuivre sur cette lancée, en 2020, le site sera disponible dans quatre nouvelles langues, dont le japonais, le malais, le grec et le turc.

Au-delà de son catalogue, le site bremboparts.com propose aux professionnels de l’après-vente du contenu technique (schémas de montage, dessins techniques, bulletins d’information, tutoriels vidéo) mais également d’assistance (articles sur l’entretien du système de freinage, guide sur le choix du bon produit, service après-vente, certification d’homologation des produits, etc.).

Pour attirer toujours plus d’utilisateurs, le portail a enrichi son offre au fil des ans, notamment en mettant en place un espace de communication directe avec les professionnels du secteur et les consommateurs finaux pour les tenir au courant des dernières innovations produits, des promotions, et les inviter à participer à des sondages.

Mais aussi avec des services tels que la possibilité de trouver le produit le plus adapté à son véhicule en saisissant sa plaque d’immatriculation (ce service est notamment disponible en France, en Italie, au Royaume-Uni, en Irlande et aux Pays-Bas). Il se décline enfin en application disponible sur smartphone Android et IOS.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle