Pneumaclic conseille de stocker les jantes en acier
Tiré vers le haut depuis le début de l’année en raison de la demande chinoise, le cours de l’acier devrait poursuivre sa progression ces prochains mois. Une hausse qui n’est pas sans conséquence sur la production de jantes en acier. Pour éviter d’éventuelles pénuries à l’approche de la saison hivernale, Pneumaclic recommande aux ateliers d'anticiper la hausse de la demande de jantes, qui intervient généralement entre septembre et octobre.
La plateforme de vente en BtoB propose dans son catalogue les références les plus courantes afin qu'ils puissent constituer des stocks. "C'est un produit sur lequel nous nous sommes positionnés assez récemment et qui fait partie de notre stratégie de diversification", indique Delphine Bonnet, responsable opérationnel chez Pneumaclic.
A lire aussi : Des accessoires rejoignent l’offre Pneumaclic.
Pour simplifier la prise de commande ses clients, le site e-commerce lancera d’ailleurs un nouveau service d'identification des modèles de jantes à partir de la plaque d'immatriculation du véhicule. Cette fonctionnalité sera opérationnelle au cours de l’été.