S'abonner
Equipementiers

Première mondiale pour le Tenneco on Tour

Publié le 19 avril 2012
Par Hervé Daigueperce
< 1 min de lecture
C'est sur Equip Auto Algeria que le groupe Tenneco a inauguré son "Tenneco on Tour", une opération de présentation technique et pédagique des produits et services des marques du groupe.
L'un des deux éléments de l'exposition mobile, présentée à Alger, cette semaine.
L'un des deux éléments de l'exposition mobile, présentée à Alger, cette semaine.

Hightech, hautes performances, première monte et rechange, rien ne manque à ce Tenneco on Tour qui se matérialise par deux camions se déployant en deux halls d'expositions aux allures de laboratoires dernière génération. Dans l'un, une voiture en éclaté, dévoile les produits du groupe en situation dont plusieurs écrans TV reprennent le descriptif sous forme de films très clairs. Premier message : nos produits sont fabriqués à l'origine et bénéficient des toutes dernières innovations technologiques dont vous hériterez, en privilégiés, à la rechange. Le long des parois, baignant dans une luminosité ultramoderne, les derniers produits du groupe (Tenneco-Monroe-Walker), de l'amortisseur au Fap (ne pas oublier de citer le petit bijou "Tenneco Mac Laren" !). Dans l'autre, les outils, les simulateurs, et les appareils de diagnostic sont présentés en atelier. Mécaniciens et revendeurs peuvent tester les matériels et faire des tests comparatifs. Les videos sont d'ailleurs accessibles à tous sur Tenneco.TV.

Le Tenneco on Tour durera 6 mois, et affrontera 40 000 kilomètres, pour pouvoir exposer sur 28 emplacements, lors de salons, ou d'événements automobiles. Une vraie bonne idée qui allie formation, information et démonstration, en s'appuyant sur les équipes locales.   

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle