Remaniement chez KS Tools France
Ça bouge dans les rangs du fabricant d'équipements de garage. Le PDG de KS Tools France, Laurent Abert, et le directeur de division automobile et poids lourd depuis juillet 2017, Thierry Dietrich, ont décidé de mettre un terme à leur collaboration. En conséquence, l'actuel chef des ventes de cette même division, Arnaud Metzger, est promu à sa tête.
Diplômé en administration et gestion des affaires de l'université de Nancy et en ingénierie financière de l'université de Bretagne Occidentale, Arnaud Metzger a débuté sa carrière dans le groupe Renault, y occupant des postes d'animateur réseau, directeur centre de profits et responsable de service après-vente pour plusieurs sites, avant de se lancer dans le consulting. Il a rejoint KS Tools France en août 2018.
Présente dans 110 pays à travers le monde, la société emploie 120 personnes dans l'Hexagone et 200 en Allemagne pour un chiffre d'affaires global de 100 millions d'euros. Depuis trois ans, KS Tools est organisé autour de six divisions (automobile/PL, constructeurs/fast-fitters, industrie/bâtiment, e-commerce, export et une dernière pour la marque grand public Brillant Tools).