S'abonner
Constructeurs

Renault : Pierre-Michel Erard quitte la direction après-vente

Publié le 5 janvier 2018
Par Mohamed Aredjal
< 1 min de lecture
A la tête de l’après-vente France de Renault depuis trois ans, Pierre-Michel Erard a quitté ses fonctions pour rejoindre le groupe de distribution automobile PGA Motors.
L'après-vente de Renault va changer de visage avec le départ de Pierre-Michel Erard.

Depuis le 1er janvier, Pierre-Michel Erard n’occupe plus les fonctions de directeur après-vente de Renault France. Le dirigeant a en effet mis un terme à sa mission pour rejoindre PGA Motors, propriétaire du groupe Flauraud (Aurilis Group) depuis juin 2016. Il y occupera le poste de directeur de la business unit pièces et services.

Philippe Buros, directeur commercial France de la marque au losange, a pris son relais en attendant la nomination de successeur.

Diplômé d’un Master en gestion et management stratégique de l’ICG, Pierre-Michel Erard a débuté sa carrière en 1987 au sein de Sodicam (filiale de Renault) comme conseiller commercial peintures Ixell. Il y a occupé différents postes à responsabilité entre 1989 et 1999 avant d’intégrer Renault en tant que consultant méthodes forces de vente. A partir de 2003, il devient successivement chef du service marketing corporate, directeur de programme, directeur général délégué de Sodicam² puis directeur régional. Il est nommé directeur après-vente France en janvier 2015.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle