S'abonner
Equipementiers

Schaeffler : nouveau packaging pour les marques LuK, INA et FAG

Publié le 18 septembre 2018
â– 
Par Nabila Rameaux
â– 
< 1 min de lecture
L’équipementier allemand a revu l'emballage de ses produits LuK, Fag et Ina avec un packaging plus identifiable pour les garagistes.
Les produits Schaeffler LuK, INA et FAG affichent un code couleur unique pour mieux les identifier.

A l'occasion du salon Automechanika, qui a fermé ses portes le 15 septembre, la division Automotive Aftermarket de Schaeffler a levé le voile sur le nouveau design du packaging de produits et solutions de réparation à destination des garagistes et distributeurs.

Outre des photographies en haute définition et les désignations des produits en dix langues, une bande de couleur a été ajoutée afin d’identifier plus facilement les différentes marques proposées : jaune pour LuK, vert pour INA et rouge pour FAG. Nouvel élément notable, la marque ombrelle Schaeffler, dorénavant placée en évidence au-dessus des illustrations des produits.

"Du fait de son statut de division indépendante depuis le 1er janvier 2018, l’Automotive Aftermarket s’est encore plus rapprochée du groupe Schaeffler. Ainsi, la marque ombrelle Schaeffler est désormais clairement visible sur nos emballages produits et va profiter de la renommée des marques déjà solidement établies sur le marché. En même temps, nous nous assurons le fait que nos marques produits et les qualités associées restent reconnaissables auprès des garagistes et distributeurs", explique Rouven Daniel, responsable marketing et communication de la division Automotive Aftermarket de Schaeffler.

Par ailleurs, l’équipementier Schaeffler adopte une politique de développement durable avec ses emballages qui répondent aux standards environnementaux afin de faciliter leur recyclage. 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle