S'abonner
Equipementiers

SKF au plus près de ses distributeurs

Publié le 19 janvier 2017
Par Romain Baly
< 1 min de lecture
En lançant la campagne "SKF s'engage à vos côtés", l'équipementier entend offrir un accompagnement et une animation optimisés à ses distributeurs et à leurs réparateurs.
En lançant la campagne
En lançant la campagne "SKF s'engage à vos côtés", l'équipementier entend offrir un accompagnement et une animation optimisés à ses distributeurs et à leurs réparateurs.

Après s'être largement restructurée en milieu d'année dernière autour de Stéphane Gendron, la division rechange de SKF France lance le premier volet de sa campagne de communication annuelle. Dénommée "SKF s'engage à vos côtés" et accompagnée d'un logo créé pour l'occasion, celle-ci entend illustrer l'importance toute particulière portée par l'équipementier à la qualité des relations humaines partagées avec son réseau.

Derrière cette initiative, le fabricant de roulements ambitionne de répondre à l'ensemble des demandes et des préoccupations de ses distributeurs ainsi que de leurs réparateurs grâce à une palette d'outils. Supports d'aide à la vente, outils d'analyse ou animations personnalisées matérialisent cette stratégie conçue dans le but d'aider chaque professionnel à doper son activité. Des vidéos thématiques mensuelles seront aussi diffusées sur le site de la FEDA TV et sur la chaîne Youtube de SKF.

"Nous avons voulu mettre l'humain au cœur de cette campagne, étaye Nourddine El Gersifi, Responsable Marketing Europe de l'Ouest. Les vendeurs SKF vont en effet accompagner nos distributeurs et leurs réparateurs tout au long de l'année 2017. La mise en place d'animations personnalisées, soutenues par une campagne de communication forte permetttra de créer de la valeur et de générer du busines additionnel".

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle