S'abonner
Equipementiers

SKF France restructure sa division rechange

Publié le 7 juillet 2016
Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Alors que Stéphane Gendron se voit confier la responsabilité de l'Europe de l'Ouest, une nouvelle équipe prend place sur le marché français.
Stéphane Gendron (SKF).
Stéphane Gendron (SKF).

Pour faire face à la régionalisation et à la consolidation à l'échelle européenne des grands acteurs du secteur, la direction de la division rechange automobile de SKF France entame sa mue.
Dans cette optique, Stéphane Gendron, jusqu'alors en charge du marché tricolore, est nommé directeur rechange automobile pour l'Europe de l'Ouest, en plus de ses fonctions liées au développement des relations avec les groupements internationaux de distributeurs.

Il chapeautera à ce titre les activités de l'équipementier à l'échelle de la France, du Bénélux, du Royaume-Uni et de l'Irlande. "SKF se structure pour mieux anticiper et accompagner les évolutions de marché et développer aussi une offre de produits et de services de plus en plus intégrée à celle de nos clients, note M. Gendron. Notre ambition est de la rendre encore plus performante et concurrentielle".

Suite à cette restructuration, l'équipe rechange de SKF France se compose à présent de Nicolas Mathey, en charge des grands comptes rechange constructeurs et industrie Europe de l'Ouest. Franck Roger est quant à lui nommé responsable des ventes et des grands comptes rechange indépendante France, tandiq que Nourddine El Gersifi devient responsable marketing et support commerce après-vente automobile Europe de l'Ouest.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle