S'abonner
Distribution

Turbo Compétition ouvre un second point de vente

Publié le 27 novembre 2019
Par Elodie Fereyre
< 1 min de lecture
L’entreprise familiale, implantée depuis plus de 10 ans en Ile-de-France, compte désormais deux magasins. Elle se distingue par un service de commande rapide des pièces, des prix attractifs et des garanties longue durée.
L'enseigne Turbo Compétition veut se lancer en franchise et espère ouvrir 20 à 30 magasins dans les dix prochaines années

Au départ, l’entreprise familiale implantée en Ile-de-France depuis une dizaine d’années commercialisait principalement des turbos et injecteurs pour les mécaniciens professionnels et les particuliers. Au fil du temps, Turbo Compétition a élargi sa gamme. Elle propose désormais un large éventail de produits : pneus, pistons, freins, turbos, courroies, huiles, pièces de carrosserie et jantes, toutes marques confondues et pour tous les types de véhicules, des citadines aux berlines en passant par les 4x4 et les utilitaires. Au total, l'enseigne comptabilise plus de 25 000 références.

Le distributeur vient d’ouvrir un second magasin à Lisses (91) et se distingue de ses concurrents avec un service de commande rapide (des délais de livraison entre 24h et 72h selon les produits) mais aussi des garanties longue durée : jusqu’à 2 ans sur les pièces. Turbo Compétition livre en Ile-de-France ainsi que dans l’Hexagone et récompense la fidélité de ses clients avec un kit de vidange offert tous les dix achats effectués.

Pour son développement, Turbo Compétition vise les partenariats locaux avec les mairies, à l’instar de celle de Corbeil-Essonnes à qui il fournira pour 2020 l’ensemble des pièces pour sa flotte de véhicules. Mais l’entreprise ambitionne également de se lancer en franchise à l’échelle du territoire avec un objectif de 20 à 30 points de vente d'ici dix ans.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle