Une nouvelle vitrine web pour Tyres in Stock
Tyres in Stock actualise donc son site marchand sur Internet dans quinze marchés européens. Reposant sur un stock de 30 millions de pneus pour plus de 450 fournisseurs, cette plateforme s'enrichit de nouvelles fonctionnalités.
"La nouvelle fonction "Autocomplete" répertorie toutes les possibilités liées à votre recherche et cette dernière peut ensuite être affinée grâce à l’utilisation de filtres. Nous avons également mis en place un système de panier. Par ailleurs, un tableau de bord vous fournit un aperçu complet de l’historique de vos recherches, commandes, factures et paiements", explique Ahmed Nabili, responsable de Tyres in Stock pour la France, avant d'ajouter : "Et Equip Auto sera pour nous une belle opportunité pour présenter notre nouveau site internet qui doit nous ouvrir un nouveau potentiel de croissance en France". Le pure-player expose hall 2.2, stand C 058.
Pour mémoire, rappelons que Tyres in Stock, fondé en 2010 par Siem Klapwijk, s’est implanté sur le marché français en 2012.