S'abonner
E-commerce

Würth développe des pages adaptées à chaque métier sur son e-shop

Publié le 20 avril 2022
Par Nicolas Girault
< 1 min de lecture
Le spécialiste de l’outillage et de l’équipement a lancé des espaces métier sur sa plateforme de vente en ligne. Würth en a notamment consacré un pour les carrossiers et mécaniciens, où ces derniers peuvent découvrir des produits et informations qui leur sont réservés.
Le site internet de Würth permet de distribuer outils et consommables de la marque, en les accompagnant avec du contenu... ©Würth
Le site internet de Würth permet de distribuer outils et consommables de la marque, en les accompagnant avec du contenu... ©Würth

Conscient de la nécessité de proposer à chaque profession une offre adaptée à ses besoins, Würth décline désormais sur son e-shop des pages spécialisées pour chacun de ses six univers : bâtiment, bois, métal et maintenance, installateurs, transports et TP (poids lourd, engins agricoles, etc.), ainsi que véhicules légers. Dans chaque univers, le fournisseur d’outillages de Künzelsau (Allemagne) propose plusieurs sélections de produits par application.

Ainsi, dans l'univers VL, carrossiers, mécaniciens et réparateurs de deux-roues bénéficient d'espaces spécifiques, articulés autour de quatre rubriques, mises à jour tous les mois. Parmi elles, figurent "l’actualité du mois" proposant un focus sur une famille de produits, les "nouveautés" informant des derniers produits distribués par la marque, et les "gammes essentielles" recensant les références indispensables. Enfin, une dernière rubrique permet de s’informer davantage sur chaque métier via des articles du blog, des vidéos et des catalogues.

Partager :

Sur le même sujet

cross-circle